1. Réalisation du site

PIKTURE / Agence Kréative
2 passage de l’Hôtel de Ville / 68100 Mulhouse

Site web : www.pikture.fr
Courriel : contact@pikture.fr
Directeur de la publication : Antoine MANGIN

Le site internet a été créé sur la base du logiciel de gestion de contenu Wordpress.

2. Hébergement du site

OVH
140, Quai du Sartel / 59100 Roubaix
www.ovh.com

3. Déclaration à la CNIL

Dispense n°7 – Délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe.

4. Contenu & outils

[/vc_row]

PIKTURE n’assure aucune garantie quant à la fiabilité ou au fonctionnement de ce service. PIKTURE ne peut en aucun cas être tenu responsable de tout dommage quel qu’il soit, y compris mais de façon non limitative, des dommages directs, indirects, accessoires ou incidents, des pertes de bénéfices ou de l’interruption d’activité, résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utilisation de ce service.

5. Liens vers des sites extérieurs

Les liens de cette zone vous font quitter le site www.letheatral.fr vers les sites cibles. Ces derniers ne sont pas sous le contrôle de PIKTURE. En conséquence, PIKTURE n’assume aucunes responsabilités quant aux informations publiées sur ces sites.

Les liens avec des sites extérieurs ne sont fournis qu’à titre de commodité et n’impliquent aucune caution quant à leur contenu.

6. Droits d’auteur/ Copyrights

L’ensemble de ce site est régi par la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tout le contenu du présent site, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société PIKTURE à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs.

La reproduction, la représentation, le transfert, la distribution, ou l’enregistrement de tout ou partie de ces éléments est formellement interdite sans l’autorisation expresse de l’agence PIKTURE.